M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Salut tout l'monde ! Etant actuellement en pour parler afin de me lancer comme independant, je recherche une petite camionette pour me permettre de transporter mes outils. J'ai trouvé une Jumpy année 2000 en 1.9 turbo diesel mais le vendeur dit d'elle qu'elle "fume bleu et perte de puissance" A votre avis ? joint de cullase a changer au plus vite ? turbo mort ? J'aimerai savoir si il s'agit d'une reparation pas chére ou au contraire si je dois fuir ce véhicule.... Merci d'avance ;-) Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi je te dis turbo j ai eu sa sur ma seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 7 mai 2009 slt M.C d'apres moi il s'agit du turbo maintenent difficille d'etre sur a 100% vérifie si tu a pas une pate blanchatre ( ca ressemble a de la mayo) quand tu ouvre le bouche du cache soupape ou tu tire la jauge d'huile si c le cas la c le joint de cullasse mais si le moteur a surchauffé du a cette casse le turbo peux avoir eu un coup sur la gueule attention le joint de culasse peux etre cassé mais qu il n ay est pas de mayo dans l huile ca peux venir d autre chose aussi moteur plus de kilometre que ceux indiqué au compteur ect... encore une fois mise a par des suposition ... j'espere que cela pourra déjà t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ENVOYER MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Combien de km elle a ? Quand s'est le turbo, elle tire plus du tout et plus de siflement en accélérant. Je penserais plutôt à une usure au niveau des segment de pistons, çà peut couter très cher. Rectification de culasse, changement des chemise de cylindre voir réalisage, nouveau segment et rodage des soupapes si elle sont encore bonne. Demande un devis chez un garagiste indépendant avant de te décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubaavant 0 Posté(e) le 26 mai 2009 i les joint guide de soupape , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites