testerine club 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour à Tous, Je suis Vice présidente d'un Club de Tuning en France en Gironde dans le 33. J'ai 23 ans, j'ai une opel corsa C grise 3 portes - diesel. Ma cousine et moi même avons monté un club de tuning a la teste en aout 2008. Pour plus d'infos sur nous et notre club, consulter notre site : http://testerineclub.free.fr A Bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue et longue vie a votre club ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et bonne continuation et longue vie a votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites