coolrasta281 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bonjour tout le monde voila ma presentation genre :Muscle car prénom:david club:/ voiture:bmw e30 318i région:sambreville commentaire:voila j'adore les voitures qui ont de la gueule ,je suis fan de grosse americaine .j'admire le travail que vous effectuer sur vos voiture car cela demande beaucoup de boulot et d'investissement personnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue a toi et ta bm sur tuning belgium un beau modèle de voiture que tu possède la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai eu la meme en 318is chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Soit la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue a toi et a cette magnifique voiture qu'est la e30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenue parmis nous! Jolie BM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolrasta281 0 Posté(e) le 4 juin 2011 slt tout le monde ben voilà je viens donnez quelque nouvelles de ma bmw mon projet est presque fini je suis rester dans le oldschool -pot inox de chez TONINOX-suspension -5.5-restauration de mes jantes AZEV-plus quelques petit changement un peu partoutmais de photos parlent mieux que des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 4 juin 2011 elle a de la gueule y a pas à dire...Je me demandais si tu n'étais pas mort, depuis le temps...Heureux de te revoir parmis nous... et félicitation pour ta BMW elle mériterais une coupe dans la section OLD CAR...Big up et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolrasta281 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 4 juin 2011 coolrasta28 a écrit:merci c'est sympaelle entre la catégorie "classic car"... bientôt 25 ans la p'tite bête... Prend en bien soin, des pareils en aussi bon état on en trouve plus beaucoup... crois moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites