Marie1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour à tous, Nous attendons vos avis et remarques sur cet événement. Attention, tous les "Hors Sujet" seront retirés automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bon meeting, grand parking +/- 600 places et je crois qu'il etait bien rempli! Beau projets et bcp de belges! Superbe Soleil avec nous, quelques coups de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tres elle journée de beaux projet je me suis mangé un grand coup de soleil sa pique lol et repartit avec un top 50 merci a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noursgolf3 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tres beau meeting avec un temps super ca fait plaisir maniacs on c meme pas vu enfin g vu ta voiture mais pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 2 mai 2009 beau meeting , beaucoup de belles caisse , et surtout le soleil present. maintenant avec un endroit pareil et autant de voiture ils aurraient pu faire quelques annimations ; et alors le rap y en a marre , j'etais en face de la sono et j'ai cru que ma tete allai exploser. ps : felicitation a amstaff7861 pour son top 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mtt-maniacs a écrit:Bon meeting, grand parking +/- 600 places et je crois qu'il etait bien rempli! Beau projets et bcp de belges! Superbe Soleil avec nous, quelques coups de soleil! Pareil, un beau tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Passer en visiteur , meeting magnifique avec un soleil de plomb et des magnifiques projets , enfin un meeting propre sans animations debiles et autres , rdv sans souci l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci à tous pour avoir fait le déplacement en grand nombre!!! On a passé une très bonne journée sous un soleil de fou et des autos de folie! Que demander de plus!! Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thstuning 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tres chouette meeting nous avons passé une bonne journée a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites