greg05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tout est das le titre je voudrais savoir comment calculer le litrage pour un sub x plod 38cm 1500watt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il fait entre 300et 350 watt rms. ca depend se que t ecoute comme musique. tu ecoute du rap ou techno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai deja eu les info necessaire et je pense changer de projet le sub x plod n'est pas bon d'apres se qu 'on ma dis on mas parle de ground zero 1000 watt rms avec ampli pour 500euro ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j ai 2 xplod en 30, le sons c'est tres bof ^^ ce que je peux dire c'est que c'est costeau, car ca fais maintenant 3 ans et plus qu' il tourne à fon et il son tjr la. bon, certain verai mon instal pourrie, ils me jeteraient des cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ah ben cool merci pour l info mais pense quand meme changer de projet et krickers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 30 avril 2009 krickers KICKERS en l7 c est du tres lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tonton c se k il dis! il en a deux. moi je trouve que pour 300watt les sony vont tres bien paspas en a eu deux aussi c'etais vraiment un bon son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui seb mais c est pas krickers mais KICKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ben merci pour les info mais la je vais voir se que me propose delicar le 10 a hognoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j ai entendu dire aussi ^^ et j ai tester... Vaux mieu 1 bon sub que 2 moyens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pour ma par j'ai tester les sub ground zero et les sub kicker et ils vont tres bien tous les deux . mais le sub ground zero est moins cher que le sub kicker si besoin d'autre renseignement suffit de demander bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j ai recu une proposition pour ground zero 1000watt rms avec l'ampli pour 500 euro es ce que le prix est bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 1 mai 2009 nouveau c'est pas cher dutout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 1 mai 2009 le ground zero GZRW30spl est a 219 € le subwoofer 30 cm double 2 ohm http://www.ground-zero-audio.com/english/05_rw30spl.htm caisson avec event de 6 pouce 65 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites