Sebx 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Très peu utilisée comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 29 avril 2009 prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sebx a écrit:Up LE PRIX?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il ne le donne que par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebx 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Up que par message privé ou aux personnes intéressés car ca dépend si c'est l'achat de tout le matos ou d'une voir deux éléments, tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 7 juin 2009 a mon avis mets un prix sa iras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 wendychette a écrit:a mon avis mets un prix sa iras mieuxSi tu avais tout lu tu saurais qu'il ne le donne que par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 7 juin 2009 t inquiette j ai tout lu mais a mon avisles gens prefere voir le prix sa lui eviterais de faire cinquante mille up moi je dit sa pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites