Sebx 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Très peu utillisé, comme neuff, poussé à peine à 70 % de sa capacité (149.7Db). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 29 avril 2009 prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 1 mai 2009 impedance ? annee de construction ? unique en belgiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est bien de faire des UP mais ça serait quand même bien de répondre aux questions des membres, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam-fulltuning 0 Posté(e) le 3 mai 2009 combien tu en veux du solo x merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 5 mai 2009 juste un truc pourquoi up si tu repond a personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibiza-$ound 0 Posté(e) le 5 mai 2009 RÉPOND AU LIEU DE FAIRE DES UP'S TOUTES LES 5 MINUTES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il ne donne le prix que par mp !!! Arrêtez de lui demander via le post ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Marie a écrit:Il ne donne le prix que par mp !!! Arrêtez de lui demander via le post ! Merci. ok merci deso on savais pas il etais marqué ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibiza-$ound 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Au temps pour moi, mais on ne pouvait pas le deviner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 6 mai 2009 le prix peut etre mais les renseignement sub ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebx 0 Posté(e) le 6 mai 2009 18" SoloX 2-ohm car Subwoofer 5000 watts RMS / 10000 watts Peak Titanium-deposit cone Inverted structural dome Dual voice coils Removable cone Cast aluminum basket Extended pole/backplate Type Component Size 18" Impedance 2Ohms Voice Coil(s) Dual Sensitivity 90dB Peak Power Handling 10,000 Watts RMS Power Range 5,000 Watts Free-Air No Surround Material IMPP Cone Material Rubber Frequency Response 18 - 100Hz Xmax 24.5mm Installation Cutout Diameter or Length 16-11/16" Top Mount Depth 11-3/8" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 7 juin 2009 mets on prix sa serais mieux car aussi sur ton annonce on va voir de des up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Marie a écrit:Il ne donne le prix que par mp !!! Arrêtez de lui demander via le post ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je vois que tu n arrive pas a vendre ton matos essaye plutot sur un site francais ,je pense qu il partiront plus vite style le boncoin ,showspl...... t a plus de chance car ici en belgique pas beaucoup de gens adhere au grose sono!!!!!!!!!!! part contre en france ,c est quasi le premier truc!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 4 août 2009 t a beau UP, si je t envoye un mp pour le prix est que tu ne reponds pas je sais pas a quoi ca sert!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites