Marie1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonsoir à tous, Nous attendons vos avis et remarques sur cet événement. Attention, tous les "Hors Sujet" seront retirés automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316ti 0 Posté(e) le 26 avril 2009 meeting pas top rester 2 h puis je suis partis:/*5.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je suis un peu decu de ce meeting, Voiture très mal placé comme dans une place de parking, avec 2 caisse full origine a coté... et pas de WC. Pas evident pour les filles. ENfin j'espére que l'année prochaine il vont pensé a tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je suis du même avis que toi jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Jas1480 a écrit:Je suis un peu decu de ce meeting, Voiture très mal placé comme dans une place de parking, avec 2 caisse full origine a coté... et pas de WC. Pas evident pour les filles. ENfin j'espére que l'année prochaine il vont pensé a tout ca Pour les WC suffisdait de se renseigner auprès des organisateur et tu aurai su qu'uil y avait un café à 20m avec qui Fxr avait un accord et les personne du meeting pouvait s'y rendre sans devoir consommer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sais ce qu'on a fait. Mais fallais le savoir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi je l'est trouvé pas mal pour le premier meeting de ma titine Dommage juste pour le manque de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bull313 a écrit:Moi je l'est trouvé pas mal pour le premier meeting de ma titine Dommage juste pour le manque de place. L4année prochaine ca va être différent, changement d'endroit et parking plus spacieux..enfin reste à voir avec la ville de Wattrelos au moment voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui voila, ou alors si sais toujours aussi petit, faire au moin une mini selection a l'entré pour avoir des voitures propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Jas1480 a écrit:Oui voila, ou alors si sais toujours aussi petit, faire au moin une mini selection a l'entré pour avoir des voitures propres Disons que niveau place, ca devrait être doublé en théroie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites