Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox2970

probleme puissance leon 1 tdi

Messages recommandés

voila,je trouve que ma tdi 110cv n'est pas super puissante (probleme de coupure turbo comme la plupart de cas sans trouver la cause). recement j'ai desactive la vanne egr mecaniquement pendant 1-2 semaine j'ai ete surpris par la reprise et la puissance de ma leon (turbo demarre + tot,+coupleuse et marche mieux.mais depuis 1 semaine mon turbo s'est recoupé et c'est redevenu peu puissant comme avant.je constate egalement que en dessous de 2000 tr/min aucune reprise, j'appuie a fond sur l'accelerateur et [langage sms proscrit] mon compte tour arrive a 2.000tour le turbo se met en route et g de la puissance (mais pas 110cv a mon gout) j'ai l'impression que la voiture est lourde et le moteur "craque".d'ou sa peu venir?
je dit tout en vrac comme ca mais je suis perdu j'avour.
A DEJA ETE FAIT (sans certitude ,le garagiste ma dit que ca a ete fait)
changement 1 durite du turbo,
verification debimetre,
nettoyage GV,

que faire d'autres?

je connait ce site mais le probleme ne se pose plu vu que mon turbo a EXPLOSE + d'info ici

tracasse c'est fameux tdi 110 je commence aussi a en voir ...

j'achete une voiture qui avais une puce la puce avais été retirée...

coupure a 3000tr min

bruit moteur...

je remet la puce plus aucun bruit plus de coupure...

le turbo ce fais moins entendre avec la puce, mais la voiture va tjs aussi bien meme mieux... surtout en bas regime, quand je pousse de dans pas de soucis, mais bon j'aime pas les puces, donc je me tate a changer le debimetres et le N75

• Créer...