Darkeden 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Salut à tous, voila depuis debut janvier 2009 je possède http://www.lightningaudio.com/products/product_details.asp?cat_id=2&series_id=19&family_id=27&item_id=94731&locale=en_US&p_status= Mais un prob est arrivé. Il y a comme un mauvais contact car quand je le secoue, la bass se coupe ou se remet et ca fais comme un bruit electrique de faux contact. Quand j accelère le sub se coupe, et quand je freine il a tendance à fonctionner par acoups mais avec ce bruit de faux contact electrique. Défault de fabrication ? ps: ca ne sent pas le cramer rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 25 avril 2009 si moi jt toi demonte le caisson et regarde si tes borne a ton sub et ton caisson son bien connecter j'ai deja u sa avec 2 sub cerwin vega et je c ses tres chiant malgré que le matos est new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Voila je vien de test en connection direct à l'ampli, et toujour le meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 25 avril 2009 regarde a ta masse ou esseye ton sub sur l ampli d un de tes copain pour etre sur que c'est bien le sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bsseb a écrit:regarde a ta masse ou esseye ton sub sur l ampli d un de tes copain pour etre sur que c'est bien le sub. c'est fais, meme chose :s Je galere à metre la main sur la facture. ( déménagement powaaa )... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tu as tt verifier ton rca derrier le poste t'es cables d'alimentation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui, car j ai tester celui ci dans une autre voiture, et meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il s agit probablement je dit bien probablement puisque je n'est pas eu le sub en main une mauvaiose soudure entre la bobine et le spîder et comme la soudure réalisé a cette endroit ce trouve seller dans de la colle cela peux venir de la mauvais contact si cela viend de la dsl mais ton sub n'etant pas reconnable il est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 26 avril 2009 la garantie devrai fonctionner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 26 avril 2009 normallement oui apart si ti la griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 26 avril 2009 non il etais configurer ( donnée constructeur ) pour reçevoir 2x2 ohm, et l ampli lui configurer en 4 ohm 600w max, le sub envoie 500wrms et 1500 max il ne devais donc pas souffrir du tout Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 26 avril 2009 alors le seulle moyen c de le raporter tout depand ou tu la achter et si tu a 1 vendeur sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui demain si c'est ouvert j' y vais. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ta plus qua le rapporter lol. tu c moi g un sub de 8500rms et j arrive a le faire chauffer avec 5358rms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 26 avril 2009 8500 wrms ca doit envoyer du lourd. quelqu un sais si Hollywood sound center est ouvert le lundi ? Tien petit question ( pour pas recrée un poste autant la poser ici ) dans mon astra, mon poste est connecter avec une fiche de racord universel. Mais je n' ai rien pour racorder le files qui maintient mes réglages du poste. C'est tres chiant de devoir à chaque foi refaire mes reglages :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui ca deboite cest clair. holliwood center a charleroi tu parle? si c'est ca va plutot chez desmet a charleroi et dis que tu viens de la par de seb(demoniak team dragster). pour ton poste g pas capter ta question. ps:inscrivez vous sur mon forum: http://dtd.xooit.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui, mais je suis obligé de retourner la ou j ai acheter le sub pour la garantie. d'apres le site constructeur ce sub est garanti 1 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui sur default de frabrication et la c'est le cas. par contre si tu l aurais cramer ben la tu l aurais eu ''dans le c..'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voila il va essayé de le renvoyé. Petit hic... La marque a fais faillite il y a 3 semaines, elle a recommencé sur le meme nom, mais le gars qui s' occupai pour les ventes en belgique à ete viré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john54960 0 Posté(e) le 27 avril 2009 la galere sa alors tu va faire quoi c'est rare quand meme t'es l'une des premieres personne qui a des probleme de ce genre c'est géneralement bien controler au niveau des soudure et tout le tralala avant l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j avoue, je n'est jamais lu aucun prob de ce genre. en plus c'est américain Lightning audio, ca va prendre combien de temps pour avoir des nouvelles ( si jamais c'est possible suite à la mise en faillite de celle ci ) :s Si le constructeur renvoie le sub en disant qu ils ne peuvent rien faire car l ancienne entreprise est en faillite, et qu il ne s'occupe plus des problemes des produits d' avant. Je vais quand meme pas laisser tombé l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Darkeden a écrit:8500 wrms ca doit envoyer du lourd. quelqu un sais si Hollywood sound center est ouvert le lundi ? Tien petit question ( pour pas recrée un poste autant la poser ici ) dans mon astra, mon poste est connecter avec une fiche de racord universel. Mais je n' ai rien pour racorder le files qui maintient mes réglages du poste. C'est tres chiant de devoir à chaque foi refaire mes reglages :sl'après contact est disponible sur la broche de gauche des commandes warning centralisation, soit juste au dessus du poste. Le fil est gris-noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci delicar. En faite sur ma voiture l'ISO est différente, il suffit d'inversé le fil rouge avec le fil jaune ( du poste Alpine ) pour que le poste garde mes mémorisations apres avoir coupé le contact. ( la voiture est une astra f de 1998 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Darkeden a écrit:merci delicar. En faite sur ma voiture l'ISO est différente, il suffit d'inversé le fil rouge avec le fil jaune ( du poste Alpine ) pour que le poste garde mes mémorisations apres avoir coupé le contact. ( la voiture est une astra f de 1998 ) a ok comme t avais pas preciser l année de construction je pensais qu il sagissais des dernier model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites