tofke369 0 Posté(e) le 25 avril 2009 slt tlm voila j'ai a nouvaux 1 petit probleme j'ai installer 1 kit main libre parot dans ma voiture mais voila le probleme j'ai tout installer comme il me lon demander et mtn quant je veux fair peter le son se qui arrrive c que +- a 17 vol le son se coupe et se remais en marche et maffiche cd ou meme en usb es quil n'existe pas une fiche specialle pour sa si vous aver besoin + d'explication j'essairais de fair une video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'ai deja trouver c le parrot qui ne tient pas mais comment fair pour trouver se probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 26 avril 2009 esseye en mettant un gros + de ta batterie au poste. moi j ai du faire ca avec mon alpine. il s eteindais et se ralumais kan je poussais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c se que on ma dis aussi mais se qui est spec c'est que on te vent le kit et sa d'econne donc tirré 1 gros + v essayer de fair sa car quant j'arrive a vol 17 et je veux pousser elle se coupe et se ralumme et tu a fais branchement s'eparrer ou tout sur le meme + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 23 mai 2009 +- quel diametre alimenter les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 re voila tlm voila j'ai tirrer une nouvelle alimentation pour mon parot avec du cable cote a cote style pour alimenter les baffles et bien sa d'econne encor et tjr volume 17 - 16 sa coupe tjr j'ai enlever mon amplie ph gold rival 800.1 car il est cnock out il est partie en reparation ( garantie ) la radio ne se coupe pas complettement enfaite quant je pouse un peux et bien quant est les en mode usb sa joue puis up elle coupe le son et se remais en usb j'ai deja envoyer blinder de mail chez parot sans repons a ma question mise appart que on me dis quil faut une alim direct se que j'ai fais sur la battrie soite le cable d'alim est bcp plu grosse a se que c'est mais sa ne change rien et quant j'enlaive l'alim du parot et bien tout marche niquel chus que vol 21 meme + es que qq pourais maidair svp je nan peux pluuuuuuuuu car les amandes coutes tres tres chers merci @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 re tlm voila apres queque recherche j'ai trouver solution a mon prob mais si quel quin serais m'aider sa serais super cool voila je voudrais savoir si avec mon alpine CDA-9886R avec mon parrot le connecter en auxilier avec le line + et - mais quant mon gsm sonne qui se mais en aux san apuier sur les source des radio car enfaite sur leur site tech il dise que sa ne peux pas etre racorder sur des amplie extern se que je n'ai pas mais bon c alpine pas gb donc qq c m'aider la desu sa serais superb comme sa mon prob est resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voila j'ai trouvé j'ai revendu mon parrot comme sa la solution est reparé je v achter le bt de chez alpine comme sa j'aurais aucun sousi a me fair yuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et bien voila c était tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 lol mdr geko mais le pire c que je l'ai installer chez 1 pote et chez lui sa fonctionne niquel pourtant c identique la meme chose apart que la radio est une sony mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites