bull313 0 Posté(e) le 13 juin 2009 2 sans 6 a écrit:Elle est vraiment magnifique... superbe boulot encore une fois ! Par contre, je trouve que le style des jantes colle pas avec le reste. +1 J'aurais plus vus des jantes style racing a deport, et peut étre un pouce en plus. Sinon elle est vraiment belle et comme d'hab le boulot et superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox2970 0 Posté(e) le 13 juin 2009 comme disent les autres. par contre j'attend de voir si tu modifie la leon bleu qui es derriere sur une des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 fox2970 a écrit:comme disent les autres. par contre j'attend de voir si tu modifie la leon bleu qui es derriere sur une des photos juste jupe a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 14 juin 2009 nikel et bien brillant par cotre j'aime les jantes du vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 kinoux a écrit:nikel et bien brillant par cotre j'aime les jantes du vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites