Marie1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour à tous, Nous attendons vos avis et remarques sur cet événement. Attention, tous les "Hors Sujet" seront retirés automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'etait une première pour moi, j'ai trouvé ca genial, une bonne oraganisation pour ce qui est de bloqué les carrefours par les motards; et pour une fois j'ai bruler les feux rouge sous le nez des flics , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 et j en profite par la meme occasion pour remercier tout les tuner qui etaient present cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Trop bien amusé. Photos en ligne sur mon skyblog. http://les2marmottes.skyrock.com/199.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 19 avril 2009 psser une bonne après midi la bas et bien foutu le bordelle dans namur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites