aureus 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Suite à la vente de ma 206, je vends tout ce qui me reste donc : Tweeters 30s de chez Axiom Medium Axiom 16,5 Sub Eminence TS12 Je donne 2 caissons que j'avais commencé en fibre Ampli 5 canaux Soundstream Van Gogh 800/5 Le matériel n'a jamais fonctionné sauf le sub. Je donne en plus de quoi tout cabler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut tu vend combien les tweeter ?? vendu avec support ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut ils sont vendus sans support, pour le prix faire offre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 15 mai 2009 UP up up!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Les caissons sont partis dans les encombrants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut combien pour l ampli 5 canaux? Sinon possibilite d avoir plus d info? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut, je le vends 400 euros à discuter pour les infos http://www.soundstream.com/manuals/AMP/Van%20Gogh%20amps/VGA-manual.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut desole mais j ai deja trouve mon bonheur, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites