Lugano15901 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lugano15901 0 Posté(e) le 22 avril 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pas de présentation on n'est pas sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lugano15901 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Si c'est tout ce que tu as à écrire comme commentaire merci de t'abstenir coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Lugano15901 a écrit:Si c'est tout ce que tu as à écrire comme commentaire merci de t'abstenir coco Oui ben va te présenter dans la bonne rubrique y a un reglement à respecter puis c'est la moindre des politesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Lugano15901 a écrit:Si c'est tout ce que tu as à écrire comme commentaire merci de t'abstenir coco Et toi tu viens ici uniquement pour vendre ta caisse hein coco ? La moindre des politesses sur un forum c'est de se présenter, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lugano15901 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Marie a écrit:Lugano15901 a écrit:Si c'est tout ce que tu as à écrire comme commentaire merci de t'abstenir coco Et toi tu viens ici uniquement pour vendre ta caisse hein coco ? La moindre des politesses sur un forum c'est de se présenter, merci ! + +1 oublie pas de passé par la casse presentation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je pense plus tot qu il vat passer par la case disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 speedman a écrit:je pense plus tot qu il vat passer par la case disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Lugano15901 a écrit:Et bien coco, au vu de ton manque de politesse ton sujet sera verrouillé tant que tu ne t'es pas présenté... Envoies-moi un mp quand c'est fait...merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Etant donné que j'ai reçu un mp de ce très malpoli personnage, son profil a été banni et son annonce supprimée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Franchement le mec manque pas de culot! Il se crois peut être sur facebook ou ché pas moi. Super gars! continue comme sa on a jamais vue d'aussi belle description de vente auparavant . Dans le domaine de la devinette tu ferais un malheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Marie a écrit:Etant donné que j'ai reçu un mp de ce très malpoli personnage, son profil a été banni et son annonce supprimée...Sinon Marie, ça serais cool que tu fais plaisir a tout l'monde en montrant se beau petit PM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Voici donc sa réponse à mon post lui demandant de se présenter... Lugano15901 a écrit:Hahaha MDR!!! Et bien tu sais quoi chère marie, ma présentation... tu peux te l'enfoncer où ce que je pense. Et par la même occasion effacer mon profil. De toute façon, lorsqu'on lit les commentaires des gens sur ce forum, on a tout de suite compris le niveau... (je me demande d'ailleurs ce que je suis venu faire ici!) Ps: pas la peine de me répondre, c'est la dernière fois que je mets les pieds ici. Salut et bon vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Marie a écrit:Voici donc sa réponse à mon post lui demandant de se présenter... Lugano15901 a écrit:Hahaha MDR!!! Et bien tu sais quoi chère marie, ma présentation... tu peux te l'enfoncer où ce que je pense. Et par la même occasion effacer mon profil. De toute façon, lorsqu'on lit les commentaires des gens sur ce forum, on a tout de suite compris le niveau... (je me demande d'ailleurs ce que je suis venu faire ici!) Ps: pas la peine de me répondre, c'est la dernière fois que je mets les pieds ici. Salut et bon vent! la politesse se perd ca lui aurais pris 5 min de se presenter et il a prefferer se servir de ses 5 min a ecrire des propos de sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Et oui que veux-tu c'est la nouvelle mentalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 29 avril 2009 comment c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je l avais dis case disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites