astraman 2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voici kelke photo pour sa dernier version (normalement)lol rien de grand chose les jantes en noir brillant: petit detail sur le capot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est sympa, mais je préféré en gris. Ps: je te vois plus beaucoup passé sur la grand place? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bull313 a écrit:C'est sympa, mais je préféré en gris. Ps: je te vois plus beaucoup passé sur la grand place? lolPar contre, moi je te croise de temps en temps à tournai..Je suis souvent avec un toyota corolla verso blanc avec deco bleu (striping) et des led bleu clignotante sur le toit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je suis +souvent a tounai cas péruwelz et dsl je me rappel + de vous savoir vu et en + je revient de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ben moi c'est un peu normal c'est une simple saxo verte d'origine lol Mais d'ici lundi je remet les jantes et mon rabaissement serait fait donc je serais plus visible lol T'as prévus d'autre modifs pour l'astra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ok je vient de teinté la parti blanc de mes feux arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 astraman 2 a écrit:ok je vient de teinté la parti blanc de mes feux arr slt, est ce que tu pourra mettre une tof pour que je puisse voir car sur ma megane j'ai cassiment les même feux et j'hésite de les teindre complètement ? merci d'avance et très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je préfère cette version-ci! Belle Astra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 18 avril 2009 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci les autres photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 20 avril 2009 voici les photo des feux arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites