Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix11

bmw serie 3 e90

Messages recommandés

voila je ne l'avai pas encore fait ici mais mnt c fait pendant que j'avai mit en vente ma c2 j'ai fait l'acquisition en octobre 2008 d'une bmw e90 de 2006 39000km a l'achat
interieur cuir gris
phare xénon
siege sport avec soutien lombaire
airco
volant sport
suspention sport

actuellement jante 20 pouce chrome
feux arrière fumé
parechoc arrière m technic que je viens de poser hier

pour le futur proche
mettre le radar de recul je vais aller voir dans les cases sur les caisses accidenté
sortie ovale
poser mon parechoc avant rieger qui est déjà peint
par apres
un petit becquet
une reprogrammation
peut etre un bras de capot






Voila l'avant après peinture et la pose des grilles




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne base ca phenix..et bon projet..hate de la voir finie..Par contre, le jantes tu va laisser les chrome ou tu va les changer par la suite?

En tout cas, une fois terminé je serais chaud de la passer sous mon objetcif pour un shoot complet et en détail..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
Bonne base ca phenix..et bon projet..hate de la voir finie..Par contre, le jantes tu va laisser les chrome ou tu va les changer par la suite?

En tout cas, une fois terminé je serais chaud de la passer sous mon objetcif pour un shoot complet et en détail..

je vais les laisser c moi qui les ai acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila manque plus que mes deux caches antibrouillard peint en noir que je recupere demain chez mes parents
les capteur de recul dois commander et la jante est en reparation je la recoit semaine prochaine normalement deux petite photo en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...