delsol 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour je vend aussi ma bmw e46 320ci de 2000 ( model coupé ) c est un 2l 6cilyndre 150cv avec moins de 129000km gris metal jantes m6 en 18' cligno blanc av et arr pack chrome clim auto 6airbag toit ouvrant elec radio d origine bmw avec gps et tv avec chargeur dans le coffre acoudoir central av et arr 4 vitre elec asc abs et surement d autre option que j oublie j ai fait une demande de cote sur la central de l occ elle arrive a 10500€avec les option et moi j en demande 9300€ avec car pass toute celle que je voit sur internet sont + chers avec + de km donc je ne compte pas descendre mon prix de beaucoup elle a quelle que griffe je la vend pour passer a une civic type r je ne sais pas mettre les photo ci une personne peut m aider je lui envois par mail pour qu on me les place sur l annonce car mon ordi ne veut pas m ouvrir la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stwizz 0 Posté(e) le 4 avril 2009 et voila le travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol 0 Posté(e) le 4 avril 2009 stwizz a écrit: et voila le travail lolmerci beaucoup pour ton aide ci rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stwizz 0 Posté(e) le 4 avril 2009 de rien et bonne vente lé chouette cette bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je veut bien refaire la griffe sur l auto mais alors le prix ne sera pas discutable mais avant de la mettre en carrosserie pour sa je prefere que les gens la voient comme sa car la griffe est tres legere si je la vend avec la griffe le prix est discutable la géométrie vient d etre faite et elle repassera chez bmw pour un control general avant la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol 0 Posté(e) le 11 avril 2009 up 8900€ a disc elle passera en revision general et entretien avant la vente et sera passé au car pass et prete a immatriculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voila elle sors de revision general pour la vendre tout est nikel 8500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol 0 Posté(e) le 17 mai 2009 up toujour a vendre 8500€ avec car pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clk16v Posté(e) le 17 mai 2009 enleve l horible bande par soleil qui est sur le parbrise,elle aurait deja meilleur allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol 0 Posté(e) le 28 mai 2009 clk16v a écrit:enleve l horible bande par soleil qui est sur le parbrise,elle aurait deja meilleur allureoui mais c est un details je suis quand meme obliger de l enlever pour le control up toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pour + de photo http://conceptcar.skyrock.com/ toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonsoir, uniquement vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Red-line a écrit:Bonsoir, uniquement vente ? désolé vendue depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites