kinoux 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Type d'annonce : Vente Caractéristiques de l'objet : Pneus Saison: Eté Indice de vitesse: ZR Largeur: 225 Ratio Flanc/Semelle: 40 Diamètre Intérieur: ZR18 Fabricant: Vredestein Ultrac Sessenta Indice de charge: 92 Etat: Occasion, Neuf Emballage d'origine : non Descriptif et autres informations: je vends les 4 pneus qui ont a peine 2000 km j'ai rabaissé le vehicule et ça frotte par moment donc je met du plus etroit et plus fin sinon ils sont neuf ---------------------------------------------- Prix de vente : 550 € Négociable : oui ou non Livraison/envoi : livraison impossible, a venir chercher sur place Conditions : vente en main propre Facture : non ---------------------------------------------- Localisation : Jemeppe sur sambre ---------------------------------------------- Contact : MP et/ou gsm 0477/43.24.84 ---------------------------------------------- Photo(s) : la photo c'es juste pour vous faire une idée du dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 12 avril 2009 up personne n'as les pneus lisse sur ses 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 16 avril 2009 allé faut que je change de pneus absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesium 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut, tu me confirmes le prix de 550euro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui si tu es interessé mais ce ne sont pas ceux de la photo les 4 sont nikel point de vue dessin, mais il y a juste les 2 avant qui sont un peu raper sur les bord du au frotement dans l'ailes mais les arriere sont neuf je change car ils sont trop large je ne sais pas faire de photo tout de suite car la golf est chez le carossier pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesium 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je vais pas te casser ta vente... (car le prix...) ... bonne vente à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bon ok ben je vais faire des burn avec comme ca tout le monde est content 1 pneus coute 142 euro donc 568 pour les 4 ils ont meme pas 2000 km je vais pas les jeter ou les donner a 1 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesium 0 Posté(e) le 20 avril 2009 à titre d'infos ... http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=54963509.128.2929&typ=R-147202&ranzahl=4&Breite=225&Herst=Vredestein&Quer=40&Felge=18&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=12&sort_by=brand&Transport=P&dsco=128&sowigan=So Et en se renseignant un peu chez des monteurs de pneus pro, Vredestein propose une belle promo pour le moment ... MAIS Bonne vente à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesium 0 Posté(e) le 20 avril 2009 De plus, si les pneus coute 568€ (4) nouveaux et tu les vends à 550€ avec 2000km et les flancs abimés... Pour 18€ je réfléchis pas trop et je fonce mettre des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 20 avril 2009 nouveau prix 1 euro les 4 et je vous donnes les 4 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 20 avril 2009 kinoux a écrit:nouveau prix 1 euro les 4 et je vous donnes les 4 jantes je prennnnddd mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites