LastActionH 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour à tous, Ne jouant presque plus avec ma Xbox 360, je cherche donc à la revendre ainsi que les jeux et les manettes... Il y a: * La Xbox 360 avec Port HDMI et DD 60GO datant du 28 novembre 2008 * Une manette d'origine sans fil + Batterie + Chargeur (Blanche) * Une manette Officiel sans Fil Rose + Batterie Rose * Batterie supplémentaire + Chargeur via USB * Les Accessoires d'origine * Les Jeux: Smackdown vs RAW 2007-2008-2009, NFS Pro Street, PES 2009, Perfect Dark Zero, GTA 4, Midnight Club Los Angeles,... Vente du Lot uniquement. Prix: 350€ à légèrement discuter... sur Charleroi... Echange possible contre une WII + €€€ de votre part Marque :Xbox 360 Hdmi Etat :Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?Oui Accessoires :Origines + Annonces Boite :Oui Date d'achat :28-11-2008 Facture :Oui Prix :350€ Négociable :Légèrement Région :Charleroi - Hainaut Magasin :Padeg.be Possibilité de déplacement ?Oui Envoi postal possible ?Non Bonjour à tous, Ne jouant presque plus avec ma Xbox 360, je cherche donc à la revendre ainsi que les jeux et les manettes... Il y a: * La Xbox 360 avec Port HDMI et DD 60GO datant du 28 novembre 2008 * Une manette d'origine sans fil + Batterie + Chargeur (Blanche) * Une manette Officiel sans Fil Rose + Batterie Rose * Batterie supplémentaire + Chargeur via USB * Les Accessoires d'origine * Les Jeux: Smackdown vs RAW 2007-2008-2009, NFS Pro Street, PES 2009, Perfect Dark Zero, GTA 4, Midnight Club Los Angeles Vente du Lot uniquement Prix: 350€ à légèrement discuter... sur Charleroi... Echange possible contre une WII + €€€ de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites