david bmw 0 Posté(e) le 3 avril 2009 URGENT(en panne mais réparable!) Vend Ford F-150 V8 4.6cc XL (extra long) 211CV , nouvelle installation GAZ VSI* (nouveau systeme avec facture)210Litres. Boite manuel 1ière immatriculation 2001. Vilebrequin à remplacer+détail carrosserie, Vendu dans l''etat.facture entretient etc et Car Pass.km certifié. Radio K7, direction assisté, 2airbags, couleur Bleu métal; par-choc jantes calandre chromé, tonneau-cover couleur carrosserie très beaux et super look ,Agréable à conduire ,moteur V8 plaisirs à écouté (6000€ de facture dont nouvelle installation agréer GAZ VSI* ,nouveau systeme 4586€ HTVA) * VSI= VSI Vapour Sequential Injection (injection gazeuse séquentielle) . + d'avantage que d'autres systeme, • Pas de perte de puissance par rapport à l’essence, consomme moin par raport au lpg classic, ...etc... L 'installation à peus de kilomètres; taxe de circulation utilitaire 127€ !!! Le vehicule se trouve à AUBEL FAIRE OFFRE SERIEUSE svp!!! (ne repond pas aux ridicule à 1000€ et du genre,) dernier prix 4800€ ou sans installation à discuté..... OU échange contre véhicule plus petit + argent à discuté... Véhicule acheté 15000€ + 6800€ (gaz et tonneau coover)=21800€ en mi-2007 avec Facture à l'appui. rens:0479/603.431; e-mail: Nagelsracing@hotmail.com pour le remplacement du vilebrequin faut compté +- entre 1500 à 1800€ + la Carrosserie Moin de 1000€. (avec personne honnète!!!) maitenant ont trouve un peu plus facilement les pièces . Moi je le refait pas ,il ma couté 21800€ et si je le refais je ne saurais quand même pas récupéré dessus donc 4800€ Dernier prix!!! Impossible de faire plus bas!!!!!! sinon je liquide pour la pologne export ou un truc du genre ,sans l'nstallation david bmw a écrit:voila quelques photos Visible à coté d'aubel (Remersdael) moteur en panne Réparable (Vilebrequin à remplacé)[/quote] photo avant les 2 bosses David rens:0479/603.431; e-mail: Nagelsracing@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david bmw 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je fais un prix si il part ce week-end en mp svp ou par mail ou telephone curieux sabstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 4 avril 2009 dommage il était si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david bmw 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david bmw 0 Posté(e) le 6 avril 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david bmw 0 Posté(e) le 6 avril 2009 4000€ SANS LE COUVRE BENNE (tonneau cover) !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david bmw 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Si quelqu'un connais un garage ou autres qui serais intérèssé par ce type de véhicule ,ou un club de tuning , pour l'export, ou autres, qui me le fasse savoir. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david bmw 0 Posté(e) le 10 avril 2009 david bmw a écrit:4000€ SANS LE COUVRE BENNE (tonneau cover) !!!!!! 4000€ Le tout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david bmw 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Vendu !!! peu fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites