nurbo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et voila, la nouvelle sortie de la focus... oui oui, je sais, je suis barge de faire encore ma voiture mais bon... I love focus... king quelques petits details... le velo... le dessin sur le hayon... (le monsieur est meme tatoué... Razz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tu sait se que j en pense!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le vélo et l"aérographe sont déments J'adore cette nouvelle version sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 2 avril 2009 suis love d'elle la. plus au primaire lol serieux elle cartone bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 2 avril 2009 elle cartonne comme deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Elle cartonne et en vrai elle cartonne encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est magnifique bruno et le vélo dessus sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 superbe ta focus elle etait dja pas mal avant mais la c tip top et c vrai que l'aéro et le vélo c le plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 4 avril 2009 exelent elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 franchement superbe j'adore trop l'avant avec les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui fin sa il a toujours eu meme dans son autre version lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 felicitation bruno je prefere franchement la version 2009 sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Une petite photo que j'ai fais a Anderlecht, Perso, je préfére cette version 2009 elle est superbe ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 9 avril 2009 y a rien a dire elle est superbe ta focus c est tout se que j aime chez une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci pour la photo bull 313... c est au moment ou je voulais partir par un chemin pour aller avec toutes les voitures du top 20... et que j ai pu tout me taper en marche arriere.. lol.... -_-' sinon merci pour les reactions... c est sur que la, elle fait un peu plus "stylée" qu en grise.. mais bon.. maintenant, c est 2009, faut en profiter.. sa sera surement sa derniere année donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 install inside... pix: install hertz by videlec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY-ME 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tres belle la voiture le velo degomme serieux tu la fait faire ou tu la trouver en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 BY-ME a écrit:tres belle la voiture le velo degomme serieux tu la fait faire ou tu la trouver en magasinmerci.. ben j ai acheté le velo... poncage.. mise en peinture de la couleur de la carrosserie... et stripping par Master B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut voila quelques tofs de la focus cet aprém. Super comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJonathanW 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je lai vu à HOW vraiment tres belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et moi j arrete pas de kiffer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci pour les photos et les reactions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 nouvelles photos de l aprem.. in black and white... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Magnifique ce shoot en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vraiment superbe rien a redire j'adore les poignées de portes c'est de fiat ça si je ne me trompe en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 26 mai 2009 fiat barchetta pour etre precis mon ami vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci mon ptit muzzin lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh bordel j'ai trop honte, j'avais pas capter les poignées de Barchetta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Xou007 a écrit:Oh bordel j'ai trop honte, j'avais pas capter les poignées de Barchetta !un "petit" detail... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 giovanote a écrit:fiat barchetta pour etre precis mon ami vincentmerci d avoir repondu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 31 mai 2009 nurbo a écrit:Xou007 a écrit:Oh bordel j'ai trop honte, j'avais pas capter les poignées de Barchetta !un "petit" detail... lolPetit détail mais qui fait la différence ;-) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 nouveau petit caprice pour la focus... enfin.. pour les tapis de sol... pin stripping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 15 juin 2009 le détail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 gaziaux a écrit:le détail qui tue merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Clair que ça le fait grave comme ça, c'est toujours les détails qui font que le projet sort du lot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle dechire bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 16 juin 2009 splendide encore un détail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites