Steeve11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut à tous, je met en vente mon Eee PC ASUS 901 noir, dans sa boite, état plus que nickel. http://france.asus.com/products.aspx?l1=24&l2=164&l3=0&l4=0&model=2283&modelmenu=1 Petit, très léger, ne craint pas les vibrations et chocs d'une voiture comme un portable traditionnel et grande autonomie (4 à 5 heures d'utilisation). PRIX : 280 € à discuter (il est à 379 € au MediaMarkt) Caractéristiques techniques Nom ASUS Eee PC 901 Intel Atom Description Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 12 Go, Ecran 8.9 pouces Nombre de ports USB 3 Lecteur de cartes mémoire Yes Firewire Non Sortie TV-Out Non Sortie S-Video Non Connecteur VGA (D-sub) 1 Modem Non Carte réseau Oui Bluetooth Oui Réseau sans fil Oui Standard réseau sans-fil 802.11 b/g/n Slot PC Card Aucun Carte graphique Integrated Multiple GPU No Mémoire vidéo dédiée N/A Connectique audio Entrée ligne / Sortie ligne / Entrée Micro Résolution de l'écran 1024x600 Lecteur optique Aucun Taille de l'écran 8.9 pouces Type d'écran TFT Disque dur 12 Go Mémoire interne (RAM) 1024 Mo Vitesse du processeur 1.6 GHz Type de processeur Intel Atom Type de disque dur SSD PC ou Mac ? PC Lecteur d'empreintes digitales Non Type de souris Touchpad Logiciels inclus Sun StarOffice, InterVideo DVD xPack Système d'exploitation Windows XP Home Webcam integrée Oui Autonomie de la batterie 0 heures Dimensions (HxLxP) 38.1x226x175.2 mm Poids 1.08 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mauvaise catégorie...si un modo pouvais déplacer mon annonce... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites