Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steeve11

Iphone 8Gb v1 débloqué

Messages recommandés

Je vend mon iphone v1 8Gb (c'est bien l'Iphone Apple et non une copie), en parfait état, l'écran n'a pas la moindre griffe (voir photo), juste une gratte de 2 mm sur le bord de l'iphone (visible sur le gros plan de l'arrière de l'iphone, sur la droite), même la pomme derrière est intacte.

C'est un Iphone d'origine US, il est jailbreaké et opérationnel sur n'importe quel réseau. Il est mit à jour avec le firmware 2.2.1 (dernier actuel). La version 3.0 avec pas mal d'évolution est prévue pour juin et sera installable sur l'iphone.

L'iphone est livré dans sa boite avec son cable USB, une docking station Apple(base d'accueil de bureau) , ses papiers (y compris même les autocollants Apple d'origine). J'ajoute à ça une housse Beyzacases en cuir noir (valeur : 40€).

L'iphone peut-être envoyé par la poste aux risques de l'acheteur ou il peut être retiré sur place.

Pour toute question n'hésitez pas à me contacter, pour les propositions dérisoires, je ne répondrai même pas.

pour les photos : http://www.2ememain.be/apple-iphone-8gb-v1-d%C3%A9bloqu%C3%A9-57790411.html

PRIX : 300 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...