zel 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voila vut que e demenage e me sépare de ma polo année 1994 1300 carbu . il y a un new parbrise new marmite arriere et new tete d alumage . j ai refait le kit autour mais retse a le repeindre une partie du kit es en caractère . boite a vitesse cassée enfin tout vont sauf la cinquieme qui saute moyen de refaire la fourchette . Il y a le cable de la direction hydraulique qui a lachée donc celui qui es interesée a venir me la prendre prevoir plateau ou cable avec huile . le moteur tourne a merveille rien a dire . Je la laisse partir pour la petit somme de 750 euros et elle me revient jusqua présent ou double . Mon tel 0494 40 82 75 Mail justin1978@live.be photo visible sur deuxieme main voici lien ---------> http://www.2ememain.be/vend-polo-1994-1300-carbu-57666985.html Donnée lui une chance a cette voiture elle a un bon potentielle juste de l huile de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonne vente pour un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zel 0 Posté(e) le 10 avril 2009 up allais 650 elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zel 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Up allais 550 euros elle part prend de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zel 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Poste a fermée VENDU VENDU merci a tuning belgium . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites