Edjie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut a tous Vente: Honda Civic Km: 140 700km année:1996 Reprise : possible Prix :Mp video: Photo: j'en voudrais 3000 telle quelle possible de discuter si je retire quelque piece. échange possible (Uniquement honda^^) curieux et échange bidons, merci de passer le chemin Wink renseigne en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 hum oki mais tu viens deja de l'ecrire a trois autres personne ca c'est bien tu as vraiment envie que l'ont vente nos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Possible d'avoir un peu plus d'infos ? Cc du moteur, ct ? frais à prévoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est une 1600cc il a que ce model en coupé. Le ct est a passer. Pour le ct faut un réglage de phare et peux être un silencieux arrière qui fais une légère vibration de 2000a2500tr voila je sais pas quoi dire de plus , si intéresse le plus simple est de venir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 up 2900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites