C0br4 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour je possede une ford capri II de 1974 avc un moteur 1305cc 50/53ch j aimerai savoir si il est imperatif de metre un moteur plus puissant pour qu elle ronronne un peux comme un bon vieux V8 americain. Si oui est il possible de le remplacer par un 6 cylindres en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui bien sur tu peux mettre n importe quel moteur juste un peu de savoir faire, un tour ,une semi et tout les moteurs rentrent dans cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et peut etre aussi qu'en passant par la case PRESENTATION ce serait mieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C0br4 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci beaucoup pour les presentation c est vraiment un hazard que nous avons le meme pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 31 mars 2009 JE L'ai depuis 10 ans ce surnom lol je parlais de présentation dans la case PRESENTATION Avant de poster n'importe ou quand on s'inscrit on doit PAsser par cette case la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 31 mars 2009 COBRA a écrit:JE L'ai depuis 10 ans ce surnom lol je parlais de présentation dans la case PRESENTATION Avant de poster n'importe ou quand on s'inscrit on doit PAsser par cette case la +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites