fcs-polo-2008 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bjr a tous voila jais mi ma banier en signature mes le probleme sais que quelle ne s affiche pas sur le forum mes elle se mes dans mon profile signature je dois fair quois ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ta ete voir si tu a cocher dans profil mes preferences toujour attacher ma signature et puis tu enregistre je pense qu'apres sa sa devrait s'afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 27 mars 2009 eric a écrit:ta ete voir si tu a cocher dans profil mes preferences toujour attacher ma signature et puis tu enregistre je pense qu'apres sa sa devrait s'afficher +1 J'ai eu la même blague ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour, il y a un probléme dans le code html de ta signature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs-polo-2008 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et je peut faire comment dans se cas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'aime bien l'effet sur ta bannière ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 27 mars 2009 probléme réglé.... voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs-polo-2008 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci a toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites