tofke 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut a tous je vend un kit eclater de marque punch audio woofer de 16,5cm filtre plus tweeter il n'a jamais ete brancher avec un ampli etat impecanle prix demander 50 euros ferme je poste les photos ce soir tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 22 mars 2009 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3BadBoys 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dommage que t'habites si loin...je te l'aurais acheté...à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu est de quel coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3BadBoys 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'habite dans le brabant wallon près de waterloo ça m'aurait bien botté sinon allez a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs-polo-2008 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vendu et fonctione tres bien bon vendeur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci fi nickel le phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs-polo-2008 0 Posté(e) le 20 avril 2009 derien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites