tortels D15 0 Posté(e) le 19 mars 2009 donc voila je mets une annonce pour un ami donc voici vu le passage en mode jdm je vend mes jantes vault savhana!!! elle sont dans un etat IRREPROCHABLE les pneu sont +-50% user!! dimension; 215 35 18 entraxe; 4-100 sont fourni avec;un pneu de reserve un cache central de reserve voila ,je tien a insister que elle ne sont ,ni voiler,ni griffer!!!!!!! pour plus de renseignement et de tof,par mp!! le prix est egalement a convenir(faire offre serieuse hein!!!!!) les offres par MP que je transmettrai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 24 mars 2009 UUUUPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bein moi je trouve le mien ses de mettre ton prix et a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 25 mars 2009 le mieux desoler pour la faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 25 mars 2009 up 1000€ discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonne vente elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 31 mars 2009 upppppp je redis , le prix est discutable donc si elle vous interesse esité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 3 avril 2009 UUPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 17 avril 2009 UUUPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vendu a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites