matt80 0 Posté(e) le 19 mars 2009 jantes en 19 pouces , couleur rouge candy, malle lisser, bas de caisse m3, pare choc av et ar m3, baguette m3, capot type m3 e46, interieur cuir rouge et creme siége av et ar + tableau de bord et panneau de porte dans 1 semaine suspention pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 superbe ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 19 mars 2009 vraiment belle ta bm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle est tres belle et la couleur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j adore la couleur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 mars 2009 superbe la couleur elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Belle prépa complète, le rouge candy est tout simplement exquis et l'intérieur bi-ton de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c est du beau boulot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 25 mars 2009 kit sobre et couleur terrible. magnifique bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Superbe Bm! La couleur est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il me semble l'avoir déjà vue en vrai... le rouge candy est absolument sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 26 mars 2009 encore un keke venu du nord..... pffff ste honte kan il roule avec ses ptites loupiote bleu dans ses feux norauto... mdrrrrrrrrrrrrr tjs tres belles mon ptit matt a dimanche et po de betise d ici la... dommage que madame travaille sinon on aurait core fait un w e security mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 magnifique cette bm j'adore la teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci a tous , je viens de la recuperer avec la premiere modif des tofs bientot , et ouais tom vivement un autre week end securité, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 25 mai 2009 superbe le rouge candy ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80 0 Posté(e) le 25 mai 2009 donc voilas la premiere modif, les pschitts monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt80 0 Posté(e) le 25 mai 2009 matt80 a écrit:donc voilas la premiere modif, les pschitts monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 25 mai 2009 M A G N I F I Q U E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY-ME 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sympas la caisse just les poigner et l echappement que j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites