Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsam2

Fast & Furious 4 - Avant première unique à Lomme (59)

Messages recommandés

Voila, hier 18/03/2009 a eu lieu au kinepolis de lomme l'avant première unique en france de F&F4.

Bien sur, avecla présence inédite de Vin Diesel, Paul Walker, Jordana Brewster et la sublime Michel Rodriguez.

Pour cette avant première, le magasin de tuning Fxr-Corp (www.Fxr-corp.be) était chargé d'organisé le show d'ouvertue du convoi des stars..

Mick, gérant du magasin, étant un très bon ami, il m'a proposer d'être présent pour cette journée en tant que photographe officiel du magasin.. Ce qui m'a permis d'avoir des accès VIP.. et d'être très bien placé pour prendre les photo..

Voici un aperçu en quelques chilchés..

Il y a photo des acteur et photos des voiture du "show".

Concernant le film en lui même, je vous conseille d'aller le voir, car cela n'a rien à voir avec la merde de Tokyo Drift..le Quatrième volet est bien mieux..Surtout quand on le mate gratos en tant qu'invité.. :-D

Bref, je vous passe la story de la journée, je dirais simplement que j'en ai encore les yeux qui brillent!!

Donc un grand, mais alors un très grand merci à SAFE de Fxr-corp de m'avoir proposer de participer à cette journée qui restera pour moi Inoubliable..





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, merci pour ces belles photos.
Nous aussi nous avons passé une journée exceptionelle pour laquelle nous remercions vivement FXR.
Ce fut un réel plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy_rose a écrit:
Super, merci pour ces belles photos.
Nous aussi nous avons passé une journée exceptionelle pour laquelle nous remercions vivement FXR.
Ce fut un réel plaisir


Je vous ferai parvenir les photo de la chrysler par la suite..D'ailleurs très jolie la Crossfire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
cindy_rose a écrit:
Super, merci pour ces belles photos.
Nous aussi nous avons passé une journée exceptionelle pour laquelle nous remercions vivement FXR.
Ce fut un réel plaisir


Je vous ferai parvenir les photo de la chrysler par la suite..D'ailleurs très jolie la Crossfire



Merci beaucoup, c'est super sympa merci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente expérience Smile

Je trouve la Chrysler Crossfire d'une rare beauté, coup de coeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une super expérience vécu pour vous en tout k félicitation a tous et très jolies les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...