Syrius-Web 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour, Petite question: Je suis a la recherche d'un endroit ou trouver des plaque d'immatriculation en plexi (comme celle que l'on a commencé a voir sur les bmw et qui se font un peu partout maintenant). Mais je cherche aussi, si possible d'avoir un logo supplémentaire sur la plaque (genre sur celle bmw il y a le sigle bmw). Merci d'avance pour vos réponses et vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 a namur près du controle technique il font des plaques en plexi mais je ne sais pas quelle est le modèle si tu habites pas trop loin va voir jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je suis pres de wavre. Je ne vois pas trop ou se trouve le ct a namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 19 mars 2009 a cote du veritas de gosselies il fais les plaque plexi avec ou sans logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 chez car tuning team ils en font.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Près de Mons ya un magasin qui fait les plaques perso : "Dubois Racing" à Boussu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites