Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibinnes

Lumiére LED a l'intérieure et comment les places

Messages recommandés

Bonjours,
J'aimerais faire une petites installe lumineuse a l'intérieures de ma voiture, faites par moi.
Mais Comment ??? Et que me recommanderais vous comme lupiotes ???

A savoir qu'il y a deux voiture a faire, mais que ce seras une 206cc en premiers.

Et savoir aussi comment faire pour y placé un intérupteur avec.

Bref, tous ce qu'il faut pou le faire soi-même a faible coup.

Merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait tout cela dans ma voiture aussi tout des montage a led sur interrupteur avec des led que je commande sur ebay 5€ pour 20 avec frais de port compris et ensuite je les place ou je le veu et y raccorde les fil pour le plus et le moin en sachant que la borde de la led la plus petite est le moin donc pas se tromper et ne pas oublier de mettre des résistance qui seront fourni avec pour chaque led mai peu importe si tu la met sur le plus ou le moin en tout cas une foi toutes tes led de brancher tu peut raccorder cela sur un pti interrupteur tuning pour l'esthétique et ensuite chercher une source d'alimentation le plus proche d'ou sera ton interrupteur et ensuite piquer sur cette alime et repartir avec un plus et un moin et le tour sera jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Mais quel genre de led ?? J'ai vu sur AutoSportWilly des LED, mais aussi, les placé ou ?

Mon ami et moi on voudrais surement les placés sur les portieres et en bas du tableau de bord.

C'est tous nouveau pour nous de chipoté 0/10 , donc un peu du mal a comprendre encor... boulet01brave bete

cerveau a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comment faire c'est pas compliqué monsieur je sais tout lol

tu as un fil rouge c'est le plus et tu as un fil noir c'est le moins

suffit de les relier le rouge a un bouton et le noir a une masse

Même chose pour le bouton

Rouge pour le plus et voilà pas compliqué pour les placers suffit de démonter ou les passer a la barakis en travers de la voiture

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...