fcs-polo-2008 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voila je vend donc 4 amortiseur taile surbaisser mes je ne sais pas vous dire a combien je vous mes les photo de la voiture surbaisser pour vous faire une idde sais asser basmes ou j habite jais une grosse bordure a monter donc impossible a surbaisser il son nickel prix en mp merci pourlemoment pas de photo le site pour modifier la photo ne va pas mes je peut vos les founire sur msn fcs-polo-2008@live.be le lot se composse de 2 amortiseur avant Koni 4 ressort surbaisser + 2 amortiseur qui son mort mais je lais donne avec pour recuper les ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs-polo-2008 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j ais oublier le principale sais pour une honda civic model 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs-polo-2008 0 Posté(e) le 17 mars 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs-polo-2008 0 Posté(e) le 19 mars 2009 vendu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites