Daniel02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Slt a tous et a tout voila je cherche quelqu'un qui a une CORSA C et qui a mi les charniere LSD car mes charniere d'origine son directement souder sur la caroserie et c'est pour savoir si on dois les couper ou si on dois les laisser car j'aimerai acheter les LSD universelle mes commen les placer j'en est auqu'une idée merci bien a vous cordialement gauthy daniel president des angel's-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tu dois couper la tete des charnieres et forrer pour refaire un pas de visse pour fixer les LSD quand tu achetes les charniere tu recois tout dans le kit hormis les outils pour faire la transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 18 mars 2009 speedman a écrit:tu dois couper la tete des charnieres et forrer pour refaire un pas de visse pour fixer les LSD quand tu achetes les charniere tu recois tout dans le kit hormis les outils pour faire la transformation +10000 et te conseil de prendre la marque lsd pour l'homogation lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci bien a vous en bref je fais pas sa moi meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 19 mars 2009 en plus si il faut couper la charniere d origine ca devient irreversible non je te conseil de prendre des lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demolitionman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Daniel a écrit:Slt a tous et a tout voila je cherche quelqu'un qui a une CORSA C et qui a mi les charniere LSD car mes charniere d'origine son directement souder sur la caroserie et c'est pour savoir si on dois les couper ou si on dois les laisser car j'aimerai acheter les LSD universelle mes commen les placer j'en est auqu'une idée merci bien a vous cordialement gauthy daniel president des angel's-car Slt, pourtant cela n’est pas trop dure mais il faut que soit minutieux et surtout pas s’énerver car si tu coupe les charniers d’origine et que tu ne fore pas bien et exactement, pour ton réglage cela va être très dur. Je les et deja placer sur une Opel Astra G j’ai mi 2 jour a mon aise car je ne voulais pas rater Si tu a besoin de conseille n’hésite pas a me contacter oli zen car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Le problème des charnières low cost ne passent pas au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demolitionman 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Did a écrit:Le problème des charnières low cost ne passent pas au ct pour les LSD il y pas de probleme si elle sont boulonée au chassis cela passe sans probléme vue quelle sont homologuer la preuve c'est que l'Astra que j'ai fait est passée sans problement et le client en eu des felicitations des controle du control techinique de Halle car le systeme a ete montée dans les regles de l'arts amicalement oli zen car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 demolitionman a écrit:Did a écrit:Le problème des charnières low cost ne passent pas au ct pour les LSD il y pas de probleme si elle sont boulonée au chassis cela passe sans probléme vue quelle sont homologuer la preuve c'est que l'Astra que j'ai fait est passée sans problement et le client en eu des felicitations des controle du control techinique de Halle car le systeme a ete montée dans les regles de l'arts amicalement oli zen car oui mais le gars parle de charnieres LSD UNIVERSELLES... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demolitionman 0 Posté(e) le 14 avril 2009 nurbo a écrit:demolitionman a écrit:Did a écrit:Le problème des charnières low cost ne passent pas au ct pour les LSD il y pas de probleme si elle sont boulonée au chassis cela passe sans probléme vue quelle sont homologuer la preuve c'est que l'Astra que j'ai fait est passée sans problement et le client en eu des felicitations des controle du control techinique de Halle car le systeme a ete montée dans les regles de l'arts amicalement oli zen car oui mais le gars parle de charnieres LSD UNIVERSELLES... :S oui mais je comprend pas car il devrais en avoir pour son model??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 15 avril 2009 simplement le Prix change entre les Vrai LSD et les uni il y a quand meme 500 à 1000 € de différence je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 kobe160 a écrit:simplement le Prix change entre les Vrai LSD et les uni il y a quand meme 500 à 1000 € de différence je pense....ouai mais malgré le prix... t as quand meme un "petit" papier qui te permet de faire des tours tranquillement avec ta voiture sans avoir peur des que tu vois un controle de police.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nurbo a écrit:kobe160 a écrit:simplement le Prix change entre les Vrai LSD et les uni il y a quand meme 500 à 1000 € de différence je pense....ouai mais malgré le prix... t as quand meme un "petit" papier qui te permet de faire des tours tranquillement avec ta voiture sans avoir peur des que tu vois un controle de police.. ah oui ca ... c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demolitionman 0 Posté(e) le 15 avril 2009 nurbo a écrit:kobe160 a écrit:simplement le Prix change entre les Vrai LSD et les uni il y a quand meme 500 à 1000 € de différence je pense....ouai mais malgré le prix... t as quand meme un "petit" papier qui te permet de faire des tours tranquillement avec ta voiture sans avoir peur des que tu vois un controle de police.. oui mais il y a pas que ca en cas d'accident grave l'assurence ne c'et pas ce retournée contre vous en disans " le vehicule n'etait pas comforme au controle technique donc on ne vous dédomage pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 16 avril 2009 demolitionman a écrit: oui mais il y a pas que ca en cas d'accident grave l'assurence ne c'et pas ce retournée contre vous en disans " le vehicule n'etait pas comforme au controle technique donc on ne vous dédomage pas " +1000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites