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Daniel02

question sur les LSD

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Slt a tous et a tout voila je cherche quelqu'un qui a une CORSA C et qui a mi les charniere LSD car mes charniere d'origine son directement souder sur la caroserie et c'est pour savoir si on dois les couper ou si on dois les laisser car j'aimerai acheter les LSD universelle mes commen les placer j'en est auqu'une idée merci bien a vous

cordialement gauthy daniel
president des angel's-car

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tu dois couper la tete des charnieres
et forrer pour refaire un pas de visse pour fixer les LSD
quand tu achetes les charniere tu recois tout dans le kit
hormis les outils pour faire la transformation

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speedman a écrit:
tu dois couper la tete des charnieres
et forrer pour refaire un pas de visse pour fixer les LSD
quand tu achetes les charniere tu recois tout dans le kit
hormis les outils pour faire la transformation


+10000 et te conseil de prendre la marque lsd pour l'homogation lol.

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en plus si il faut couper la charniere d origine ca devient irreversible non je te conseil de prendre des lsd

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Daniel a écrit:
Slt a tous et a tout voila je cherche quelqu'un qui a une CORSA C et qui a mi les charniere LSD car mes charniere d'origine son directement souder sur la caroserie et c'est pour savoir si on dois les couper ou si on dois les laisser car j'aimerai acheter les LSD universelle mes commen les placer j'en est auqu'une idée merci bien a vous

cordialement gauthy daniel
president des angel's-car


Slt, pourtant cela n’est pas trop dure mais il faut que soit minutieux et surtout pas s’énerver car si tu coupe les charniers d’origine et que tu ne fore pas bien et exactement, pour ton réglage cela va être très dur.
Je les et deja placer sur une Opel Astra G j’ai mi 2 jour a mon aise car je ne voulais pas rater
Si tu a besoin de conseille n’hésite pas a me contacter

oli zen car

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Le problème des charnières low cost ne passent pas au ct

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Did a écrit:
Le problème des charnières low cost ne passent pas au ct


pour les LSD il y pas de probleme si elle sont boulonée au chassis cela passe sans probléme vue quelle sont homologuer

la preuve c'est que l'Astra que j'ai fait est passée sans problement et le client en eu des felicitations des controle du control techinique de Halle car le systeme a ete montée dans les regles de l'arts

amicalement oli zen car

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demolitionman a écrit:
Did a écrit:
Le problème des charnières low cost ne passent pas au ct


pour les LSD il y pas de probleme si elle sont boulonée au chassis cela passe sans probléme vue quelle sont homologuer

la preuve c'est que l'Astra que j'ai fait est passée sans problement et le client en eu des felicitations des controle du control techinique de Halle car le systeme a ete montée dans les regles de l'arts

amicalement oli zen car


oui mais le gars parle de charnieres LSD UNIVERSELLES... :S

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nurbo a écrit:
demolitionman a écrit:
Did a écrit:
Le problème des charnières low cost ne passent pas au ct


pour les LSD il y pas de probleme si elle sont boulonée au chassis cela passe sans probléme vue quelle sont homologuer

la preuve c'est que l'Astra que j'ai fait est passée sans problement et le client en eu des felicitations des controle du control techinique de Halle car le systeme a ete montée dans les regles de l'arts

amicalement oli zen car


oui mais le gars parle de charnieres LSD UNIVERSELLES... :S


oui mais je comprend pas car il devrais en avoir pour son model???????????????

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simplement le Prix change


entre les Vrai LSD et les uni

il y a quand meme 500 à 1000 € de différence je pense....

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kobe160 a écrit:
simplement le Prix change


entre les Vrai LSD et les uni

il y a quand meme 500 à 1000 € de différence je pense....


ouai mais malgré le prix... t as quand meme un "petit" papier qui te permet de faire des tours tranquillement avec ta voiture sans avoir peur des que tu vois un controle de police.. Wink

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nurbo a écrit:
kobe160 a écrit:
simplement le Prix change


entre les Vrai LSD et les uni

il y a quand meme 500 à 1000 € de différence je pense....


ouai mais malgré le prix... t as quand meme un "petit" papier qui te permet de faire des tours tranquillement avec ta voiture sans avoir peur des que tu vois un controle de police.. Wink



ah oui ca ... c'est certain Wink

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nurbo a écrit:
kobe160 a écrit:
simplement le Prix change


entre les Vrai LSD et les uni

il y a quand meme 500 à 1000 € de différence je pense....


ouai mais malgré le prix... t as quand meme un "petit" papier qui te permet de faire des tours tranquillement avec ta voiture sans avoir peur des que tu vois un controle de police.. Wink



oui mais il y a pas que ca en cas d'accident grave l'assurence ne c'et pas ce retournée contre vous en disans " le vehicule n'etait pas comforme au controle technique donc on ne vous dédomage pas "

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demolitionman a écrit:

oui mais il y a pas que ca en cas d'accident grave l'assurence ne c'et pas ce retournée contre vous en disans " le vehicule n'etait pas comforme au controle technique donc on ne vous dédomage pas "


+1000000000000000000000000000

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