Bibinnes 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjours a vous, P'tit nouveau en vue Alors, moi, c'est Alexandre , 23 ans, a la recherche d'emploiSS , j'habites Bruxelles Alors je suis le Proprio d'une C4 Coupé Bleu, vite teinté, caisson FUSION 900w, autoradio Alpine CDE 9882-Ri J'ai tenté le tuning, mais sans grand moyen je vais resté en retrais du gros... Les photos viendront plus tard le temps de me familiarisé avec le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenue a toi sur tuning belgium tkt moi aussi je suis a la recherche d'un emploi et pourtant le tuning reste kan meme ma passion meme si pour le moment les modifs se font tout doucement suivant les moyens du bord et sinon alpine très bon autoradio j'ai le x300 et il va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders 0 Posté(e) le 13 mars 2009 sois le bien venu et bonne merde pour ta recherche d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sois le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibinnes 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci a vous, D'autre question me concernant ?? Car moi, j'ai Blindé blindé de question sur plein plein plein de Modif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibinnes 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Heu, aussi, je vais souvent, lol, chez AUDITY, mdr.... Possez plein de questions, quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-style 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tkt pour ta voiture, comme on dit petitit a petit l oiseau fait son nid!! et bopnne merde pour le boulo en attendant http://corsa-style.skyblog.com http://corsa-astra.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et n t inkiete pas pour l argent prend ton temps met de coter quand tu peux et d ici un ans ou deux tu te fera plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites