Grég27 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voilà, comme le dit le sujet, j'ai besoin d'un V Tuning sur ma Golf 5. J'aimerais voir ce que donnerait ma voiture avec des jantes en tôles en 15" et sur lesquelles on mettrait des MoonDisc. J'espère que vous pourrez me faire ça!!! Merci d'avance Place aux photos : 1) 2) Merci beaucoup!!!!!!! Car c'est assez urgent car le beau temps arrive, lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci lou288, grâce à ton V Tuning, je vais enfin pouvoir me décider!!! J'aime encore bien cela change de ce qu'on voit d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 11 mars 2009 de rien y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Géniale comme idée, le résultat sera unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites