astraman 2 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pour cette saison j aimerai avoir votre avis j aimerai repeindre les coque de retro et une partie de bas de caisse en noir mica comme mon toit et mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ca ferait un rappel évident avec le reste, ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders 0 Posté(e) le 10 mars 2009 perso je pense que ce sera trop chargé ta caisse est géniale comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi je pense que les rétro peut-etre mais pas les bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 10 mars 2009 darkless a écrit:moi je pense que les rétro peut-etre mais pas les bdc entierement d accord avec darkless ou alors pour les bas de caisse fait juste un fin bord noir car tout le bdc en noir sa va trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c pas tou le bdc que je veu faire seulement une partie voir photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 10 mars 2009 astraman 2 a écrit:c pas tou le bdc que je veu faire seulement une partie voir photo oui comme sa, sa ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 juste les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites