md tuning 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bonjour je tiens un magasin de tuning a namur voici le site internet www.mdtuning.be je vous attend du mardi au samedi de 10h00 a 18h00 si vous ne trouvez pas ce qui vous conviens sur le site envoyez moi un e-mail merci de votre confiance l'équipe mdtuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci pour l'info j'ai fait une recherche sur votre site pour voir si il y avait quelques chose de sorti pour ma kia pro ceed mais ( toujour rien pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 10 mars 2009 +1 pour l'info. Rien non plus pour Z3 snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai envoyé un mail pour du matériel audio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon à savoir ça Tu vends juste ou fais aussi les montages? par exemple pour des sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je connais je suis passer devant y as po longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
md tuning 0 Posté(e) le 12 mars 2009 eric a écrit:merci pour l'info j'ai fait une recherche sur votre site pour voir si il y avait quelques chose de sorti pour ma kia pro ceed mais ( toujour rien pour le moment ) si j'ai des pièce tu recherche quoi en particulier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
md tuning 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Xou007 a écrit:+1 pour l'info. Rien non plus pour Z3 snif si j'ai des pièces tu recherche quoi pour la z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
md tuning 0 Posté(e) le 12 mars 2009 focusman a écrit:Bon à savoir ça Tu vends juste ou fais aussi les montages? par exemple pour des sièges.je fais le montage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi qui habite a wavre c etais tt pret comme magasin mais j ai rien trouvé pour ma belle elle est trop jeune a mon avis mtn si tu as kk chose de bien sympa pour ma hyundai coupé 2007 je suis interressé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 md tuning a écrit:eric a écrit:merci pour l'info j'ai fait une recherche sur votre site pour voir si il y avait quelques chose de sorti pour ma kia pro ceed mais ( toujour rien pour le moment ) si j'ai des pièce tu recherche quoi en particulier??? mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Et bin moi j'ai envoyé un email pour des tarifs de sono et ils sont vraiment cher (2100€) dans un magasin en France (1700€) et à l'étranger (1350€). Je pensais vu que c'est le début de ce magasin, il y aurait eu des prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
md tuning 0 Posté(e) le 14 mars 2009 aurel8359 a écrit:Et bin moi j'ai envoyé un email pour des tarifs de sono et ils sont vraiment cher (2100€) dans un magasin en France (1700€) et à l'étranger (1350€). Je pensais vu que c'est le début de ce magasin, il y aurait eu des prix... les prix remis sont les prix imposé par alpine en belgique et nouveau magasin veut dire moins de marge au depart plus tu vend plus tu as de marge et pour la sono si tu prend tous en même temps il y a possibilité de te faire un prix bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 14 mars 2009 aurel8359 a écrit:Et bin moi j'ai envoyé un email pour des tarifs de sono et ils sont vraiment cher (2100€) dans un magasin en France (1700€) et à l'étranger (1350€). Je pensais vu que c'est le début de ce magasin, il y aurait eu des prix...Vive la mentalité!!!! c'est n'importe quoi!!!! comme tu le dit c'est un nouveau magasin c'est donc logique qu'il n'aie pas autant de marge qu'un magasin qui existe depuis 10 ans Sinon moi j'ai fait tous le tour des magasin de tuning pour ma région et je n'ai pas pu trouver plus que du -3.5 et lorsque je leur ai sonner ils se sont décarcasser et m'ont trouver des -5 d'ailleurs je dois encore passer au magasin je n'ai pas eu le temps d'aller porter l'accompte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 des bra de capot tu sais avoir pour la citroen c3? j en recherche un couleur blanc creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci pour l'info c bien au moin dans la région de Namur +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
md tuning 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pinou a écrit:des bra de capot tu sais avoir pour la citroen c3? j en recherche un couleur blanc creme je m'occupe de sa dès demain merci de votre confiance l'équipe mdtuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
md tuning 0 Posté(e) le 16 mars 2009 night team tuning cars a écrit:merci pour l'info c bien au moin dans la région de Namur +1 je viens de voir ton site si tu veux passer au magasin je fais des remise au club (demande martin) cordialement mdtuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut. Dis moi aurais-tu des moulages de coffre en fibre pour une Seat Ibiza 6L de 2006? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 md tuning a écrit:pinou a écrit:des bra de capot tu sais avoir pour la citroen c3? j en recherche un couleur blanc creme je m'occupe de sa dès demain merci de votre confiance l'équipe mdtuning je passerai peut etre demain j abite tout pres. en meme temps je t apporterer une affiche et des flyers pour le motorshow si tu veuss bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
md tuning 0 Posté(e) le 17 mars 2009 les marmottes a écrit:Salut. Dis moi aurais-tu des moulages de coffre en fibre pour une Seat Ibiza 6L de 2006? Merci. je me suis renseigné et je n'ai rien trouvé "normalement" sa dois sortir d'ici quelques mois merci de votre confiance l'équipe mdtuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
md tuning 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pinou a écrit:md tuning a écrit:pinou a écrit:des bra de capot tu sais avoir pour la citroen c3? j en recherche un couleur blanc creme je m'occupe de sa dès demain merci de votre confiance l'équipe mdtuning je passerai peut etre demain j abite tout pres. en meme temps je t apporterer une affiche et des flyers pour le motorshow si tu veuss bien. pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tres bonne info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 18 mars 2009 @ md tuning : j'ai répondu a ton mail Tout ce qui touche a l'intérieur ;-) Est ce que vous faites des intérieurs complets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
md tuning 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Xou007 a écrit:@ md tuning : j'ai répondu a ton mail Tout ce qui touche a l'intérieur ;-) Est ce que vous faites des intérieurs complets ? j'ai mis surt le site quelques pièce pour l'interieur de ta voiture merci de votre confiance l'équipe mdtuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super magasin je vient d y achete les nouv feux pour ma focus je les ai commande le mercredi a 17h et on me sonnait le jeudi a 13h pour me dire qu il etait arrive sa c du rapide je recommande sans probleme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites