easyriders 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour, Je me présente, Thierry, j'ai 37 ans et oui je travaille dans un auto 5 et je suis un grand fan des voitures allemandes. j'apprécie le tuning soft et le German en particulier. Je posséde un Seat Inca blanc que je vais monter petit à petit de manière douce et discrette voilà au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut a toi ^^ et oui vive le german et le clean hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue sur tuning belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mtt-maniacs a écrit:Bienvenue sur le Forum! merci à tous pour l'accueil!! et toi je te connais sur SD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites