dav1400 0 Posté(e) le 8 mars 2009 hello me revoici de nouveau avec un nouveau club voici notre forum : http://styletuningteam.forumactif.org/forum.htm notre skyblog et site sont en construction venez vous y inscrire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav1400 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci à vous n'hésité pas à vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenue a toi et bonne chance pour ton club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue parmis nous! Bonne chance pour ton club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi je suis inscrit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bienvenue à tio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sois le bienvenue parmis nou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav1400 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeblondoudemon 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav1400 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dans se club vole de piece et d argent en principale exemple je passe mes bas de caisse au président pour les préparé et je paye en plus ! résultat monsieur les vends alors quand je vien seul avec ma copine pour les récupéré sa appelle toute sa cité de merde et les flics franchement je comprend pourquoi maintenant monsieur ses payé une golf 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bienvenue a toi et bonne chance pour ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWpower1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 dav1400 a écrit:dans se club... blablabla... t'as pas encore compris qu'on s'en fout t'as fait on coup de gueule t'as vu le résultat ??? on va pas te pondre des bas de caisse hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 olilie a écrit:dav1400 a écrit:dans se club... blablabla... t'as pas encore compris qu'on s'en fout t'as fait on coup de gueule t'as vu le résultat ??? on va pas te pondre des bas de caisse hein ...ca date du même jour que son de gueule la méchanceté gratuite c'est bien mais regarde un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 que son coup de gueul pardon vu que je ne sais pas édité le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 phenix a écrit:que son coup de gueul pardon vu que je ne sais pas édité le message +9999999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites