jeremy4ine 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut a tous je m'appelle jeremy , j'ai 18ans mes passions sont le modelisme et les voitures surtout les golf's j'habite a Frameries (Mons). Je vous présente ma première voiture c'est un cadeau d'annif Marque: Volswagen Type: Golf II Moteur: 1300 essence boite : 4 vitesses année: 1990 propriétaire: second km: 90milles a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 belle petite voiture . il y a moyen de faire vraiment quelque chose de beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 jeremy4ine a écrit:Salut a tous je m'appelle jeremy , j'ai 18ans mes passions sont le modelisme et les voitures surtout les golf's j'habite a Frameries (Mons). Je vous présente ma première voiture c'est un cadeau d'annif Marque: Volswagen Type: Golf II Moteur: 1300 essence boite : 4 vitesses année: 1990 propriétaire: second km: 90milles a++une présentation serai la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'adore ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Comme je te l'ai deja dit ta golf dechire franchement bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy4ine 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Scarface a écrit:belle petite voiture . il y a moyen de faire vraiment quelque chose de beau Ben vais juste attend pour trouver des belles jantes en 13" ou 14" et aprés j'y touche plus lol j'adore le sobre^^ merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je trouve ta mk2 superbe tu as bien raison de la laisser sobre c'est comme ça qu'elles sont les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tiens t'es même ici toi, bienvenu jeremy très belle golf en tout cas, mais comme tu dis plus que de belle roulettes et l'affaire est faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jolie golf ps: j'habite ghlin, on habite pas loin l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy4ine 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jeremy4ine a écrit:Merci tjr pas de présentation?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy4ine 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ben elle est dans le sujet vais pas me répéter ! mais bon si tu insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pas mal la mk2 y a moyen de faire qqch de bestial avec ca j'en sais qqch. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 diablo a écrit:pas mal la mk2 y a moyen de faire qqch de bestial avec ca j'en sais qqch. bonne continuation +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bestial, je vois pas comment? elle est très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 9 mars 2009 modification c kan mm pas mal pour le tuning sinon c vrai tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy4ine 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pas mal, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'aimais mieux avec les autres jantes sinon bien belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Gian a écrit:j'aimais mieux avec les autres jantes sinon bien belle quand même pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je la vois bien avec un beau kit G60 claquer a terre avec de belle BBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le coach 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 l'avantage c'est q'avec une vw golf ont fait ce qu'on veux,les choix sont varier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 superbe golf!!!! je prefere aussi les autres jantes. pour rouler comme sa aussi bas tu n as pas de problemes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tres belle golf.je prefere les autres jantes aussi.sa donne mieux et en plus il y a un bord poli si jai bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j adore plus c est bas plus j adore!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites