bull313 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut a tous, voila depuis avant hier j'ai rabatus mes sièges arrières pour ramener la télé que je venais d'acheter. Mon fil gris qui vient de la batterie c'été enlever quand j'ai du bouger le caisson, donc je l'est remis. Mais depuis j'ai un sifflement quand le moteur tourne. Qu'es que ça peut etre? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mauvaise masse!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 7 mars 2009 wai j'ai heu pareil, change ton point de masse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Déja fait. c'est pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 mars 2009 En général, c'est une mauvaise masse... sinon, c'est c'est peut être une RCA qui est trop proche d'un cable d'alim ou d'un boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ce qui est bizarre, c'est que j'avais deja ce montage avant, et je n'avais jamais de problémes. Ce serais pas un cable rca qui a été écraser par le transport de la télé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ce qui est clair c'est que ta configuration a changé suite au transport de cette TV... Câble croqué, masse légèrement détachée, déplacement (et rapprochement) de câbles son et câble 12v.... Il y a plusieurs causes possible... Revisite toute ton install, tire légèrement sur chaque câble pour voir si ils sont tj fermement cossés/fixés, teste les même pour voir si il y a pas une perte de courant ou une chute de tension quelque part.... bref, fait un check up complet. Et si après tout ca tu ne trouve rien et que le problème est toujours là.... alors peut être penser a un filtre anti parasites... A condition que le sifflement dont tu parle est en fait un "bruit" de moteur (et qu'il disparait quand le moteur est eteind...) Tiens nous au courant ;-) Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui ça s'éteint dés que le moteur est coupé. Je revisiterais tout ça après mon déménagement, parce que si je trouve le problème j'ai pas envis de le récupérer lol. Merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut a tous, voila des news de l'instal, j'ai testé des nouveaux cables rca et ça fait toujours le méme sifflement... Par contre, j'ai lus sur le net qu'il y avait des personnes qui avait eu le méme problème que moi et ont leur a dit que ça venais de l'autoradio (sortie rca du poste). Es-ce possible? surtout que les gens qui ont eu le méme problème avait des autoradio Pioneer comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bull313 a écrit:Salut a tous, voila des news de l'instal, j'ai testé des nouveaux cables rca et ça fait toujours le méme sifflement... Par contre, j'ai lus sur le net qu'il y avait des personnes qui avait eu le méme problème que moi et ont leur a dit que ça venais de l'autoradio (sortie rca du poste). Es-ce possible? surtout que les gens qui ont eu le méme problème avait des autoradio Pioneer comme moi. Up les gens vous vous y connaissez mieu que moi lol aidez moi svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 16 avril 2009 un petit conseil : débranche toute ton install retire les cosses et tout et refait tout a ton aise il suffit qu'il y ai une cosse de la masse ou de l'alim qui soit " faible" pour creer une perte et alors faire ton sifflement ça va peut être te prendre une journée mais le probleme sera reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Jerem, si tu veux je passe voir ca pendant le travail..looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pour ma part je trouve cela bizarre que ce soit l'autoradio qui ai un proléme suite au transport de ta tv dans le coffre..... a moins que ce ne soit une pure coincidence que l'autoradio foire justement le jour ou tu demennage ta tv.... Bref, si tu pense que ca peut venir de là, essaye de brancher un autre autoradio (un prêt d'un ami) et si l eprobléme persiste alos tu peut envisager le demontage/remontage complet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pas difficile tu trouve quelqu un qui a une autre instal,il branche son rca sur ton ampli.comme ca tu sera si ca vien de ton rca ou poste. ou si c'est de tes cable d alim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites