aurel8359 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne place pour poster ce genre de demande ici mais je voulais savoir si quelqu'un avait des infos du meeting de Ciney qui s'est déroulé en juillet 2008 pour leur dernière édition. J'ai cherché dans pas mal d'endroits mais pour l'instant aucune info, si vous savez merci de le dire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tu veux quoi comme info?? et pourquoi celui de 2008?? on est en 2009 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 6 mars 2009 civic7011 a écrit:tu veux quoi comme info?? et pourquoi celui de 2008?? on est en 2009 maintenant Bin déja la date serait pas mal... Ensuite le flyers si quelqu'un la et les activités pour 2009 ainsi que les horaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 y a encore des motivés pour ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 6 mars 2009 si celui qui veut que l on lui fonce dedans mdr en plus si il a un truc sais 50 50 alors moi j evite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 7 mars 2009 Aucune info pour le moment sur Ciney... mais dés que ca arrive on diffusera l'info. Pour le reste... NO COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Evitez les commentaires à deux balles et qui ne sert a rien ici Merci à l'administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 aurel8359 a écrit:Evitez les commentaires à deux balles et qui ne sert a rien ici Merci à l'administrateur petite phrase pour rire mais comme je vois pas trop d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sa sera sans moi pour ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 astraman 2 il s'en fout de savoir que tu y vas ou pas c'est pas sa question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 5 avril 2009 COBRA a écrit:astraman 2 il s'en fout de savoir que tu y vas ou pas c'est pas sa questionvaut mieu prevenir queguerir cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 5 avril 2009 prévenir de quoi? lol il dis juste qu'il n'y va pas il est pas vraiment plus avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voilà la réponse avec le nom de l'organisateur : Le salon du Tuning de Ciney est prévu cette année, les 4 et 5 juillet. L'organisateur est Monsieur Olivier Beck: olivier.beck@telenet.be Bien à vous. Pour Ciney Expo Philippe Laloux Administrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 7 avril 2009 COBRA a écrit:prévenir de quoi? lol il dis juste qu'il n'y va pas il est pas vraiment plus avance lol bhein je sais pas si ta deja fé ciney 2 fois et 2 fois dessus lol voiture qui font les fou accidents ect ...fin en reston la je vais pas en faire un dessin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 après fini ciney ca fait 10 ans que je le fais toutes les années il y a des accidents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Jean-Luc a écrit:voilà la réponse avec le nom de l'organisateur : Le salon du Tuning de Ciney est prévu cette année, les 4 et 5 juillet. L'organisateur est Monsieur Olivier Beck: olivier.beck@telenet.be Bien à vous. Pour Ciney Expo Philippe Laloux Administrateur. Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites