ws_laurent 0 Posté(e) le 5 mars 2009 slt tt le mondeje suis a la rechercher d'antibrouillard pour mettre dans mon parchoc avantil me faudrai des ronds de 10cm de diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ws_laurent 0 Posté(e) le 9 mars 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ws_laurent 0 Posté(e) le 10 mars 2009 un ti uppersonne n'a ça qui prends la poussière chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune 0 Posté(e) le 14 mars 2009 moi j'ai des phare anti brouillard angel eyes jamais monté mais il font que 8 de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 14 mars 2009 laurent un peu de mastique et tu rentre facile des 8 dans le carzone ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ws_laurent 0 Posté(e) le 15 mars 2009 maktune a écrit:moi j'ai des phare anti brouillard angel eyes jamais monté mais il font que 8 de diametreen pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ws_laurent 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est un sujet ou il n'y a que des gens avec des xsara qui répondentlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 16 mars 2009 l'expérience du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites