tititigra 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voila c une opel tigra 1400cc 16s rab -4 jante en 17'' peinture perso le cachage et les dessins c moi qui les ai fait , l'interieur a ete par mais soins saur le cuir caramel le reste c'es moi en gros 1an et demi de taf car je l'ai achete elle avais fait un tonneauvoila dans l'etat ou je l'ai achetté et je la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ah ouais y a eu un sacré taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 5 mars 2009 très belle ta voiture ! ^^ Tu serai mettre d'autre photo de l'interieur??? Beau boulot ! Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 5 mars 2009 super boulot! ça me rappelle des souvenirs une tigra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sympa ta tigra!!!!le taf effectue dessus est enorme chapeau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je confirme, un boulôt de ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 5 mars 2009 y a rien a dire ta fait un boulot monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 mars 2009 TRès beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 gros travaux effectuer bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites