Grég27 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour à toutes et tous, je mets ce post car besoin d'aide ou plutôt un ami a besoin d'aide pour les jantes sur sa new Ibiza. Voici les toffs de son Ibiza : 1) [img=http://img398.imageshack.us/img398/576/71337705.th.jpg] 2) 3) Pour les jantes, ce sont les Audi A8, mais il aimerait les faire peindre en noir mat, donc si vous pouviez me faire ce VTuning pour que je lui montres ce que ça donnerait, cela serait super gentil et sympa de votre part!!! Voici une photo des jantes 1) D'avance, merci à toutes et tous, Grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 5 mars 2009 UUUUUUUUUUUUppppppppppp SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut voila moi j'ai juste mis les jantes sur la voiture mais j'ai essayer avec la peinture est pas eu le resulta obtenu donc voila lol voila j'espére deja t'avoir aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Déjà un tout grand merci Soundman, ça va permettre à mon pote de déjà se faire une idée!!! UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP pour ceux qui aurait envie d'encore plus m'aider et mettre les jantes en noir!!! UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pas de prob déso je c rien faire de plus car je débute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy4ine 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Dans se genre la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 31 mai 2009 jeremy4ine a écrit:Dans se genre la ?elle donne bien ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Êlles sont à vendre en 17", entraxe 5/100 et 5/112, si tu veux!!! Faut juste refaire les tours sur une ou deux, car bordures et puis les faire peindre. Donc max200euros pour peindre et refaire et monter des pneus dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites