Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grég27

VTuning sur New Ibiza

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

je mets ce post car besoin d'aide ou plutôt un ami a besoin d'aide pour les jantes sur sa new Ibiza.

Voici les toffs de son Ibiza :

1) [img=http://img398.imageshack.us/img398/576/71337705.th.jpg]

2)

3)


Pour les jantes, ce sont les Audi A8, mais il aimerait les faire peindre en noir mat, donc si vous pouviez me faire ce VTuning pour que je lui montres ce que ça donnerait, cela serait super gentil et sympa de votre part!!!

Voici une photo des jantes

1)

D'avance, merci à toutes et tous,





Grég27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila moi j'ai juste mis les jantes sur la voiture mais j'ai essayer avec la peinture est pas eu le resulta obtenu donc voila lol








voila j'espére deja t'avoir aider un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà un tout grand merci Soundman, ça va permettre à mon pote de déjà se faire une idée!!!


UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP pour ceux qui aurait envie d'encore plus m'aider et mettre les jantes en noir!!!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy4ine a écrit:


Dans se genre la ?


elle donne bien ces jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Êlles sont à vendre en 17", entraxe 5/100 et 5/112, si tu veux!!! Faut juste refaire les tours sur une ou deux, car bordures et puis les faire peindre. Donc max200euros pour peindre et refaire et monter des pneus dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...