A3BadBoys 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut à tous, je vends mes rétros M5 manuel pour 106 ph2 mais adaptable sur toutes les voitures, il faut juste acheter les platines adéquates (+- 15 euros) là, ils sont peint en noir métallisé et la vitre est bleue. mon prix est de 60 euros à légèrement discuté je donne les platines de ma 106 avec et ils sont peint également. les photos suivront ce soir. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3BadBoys 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voilà une ptite photo...je répète...ils sont super clean a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3BadBoys 0 Posté(e) le 9 mars 2009 uppppp... 50 euros allez ils sont vraiment nickel...je vous les donne quasiment!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3BadBoys 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pas d'amateur pour de beaux rétros bien class allez je ne suis pas le seul qui aime ces rétros quand même... UP...UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je les ai payer 35 euros neuf chez auto sport willy voila pourquoi tu as peu d'amateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3BadBoys 0 Posté(e) le 17 mars 2009 euh 35 euros...c'est une blague ou quoi!? moi j'ai encore ma facture et ils m'ont couté 70 euros plus frais de port plus la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 17 mars 2009 désolé mais c'est la véritée enfin bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3BadBoys 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je vais les garder et les mettre sur ma tigra j'y perdrais moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites