narno1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour je vend ma fiat stilo serie special bose 19 jtd 132000 km system bose avec caison d origine asr anti patinage kit complet de cher merkur radio mp3 je fourni avec resort -6 jantes 17 pouce légerement accidenter a l avant gauche juste phare et elle a remplaceret le parchoc est reparable vu que en polyester 2500€ a discuter MAIS JE SUIS OUVERT A TOUTE PROPOSITION PAR MP photo qui date un peux mais j ai que ca pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narno1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 n esiter pas a me faire toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphgolf 0 Posté(e) le 12 mars 2009 slt la voiture ce trouve ou ??? quelle region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narno1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 genappe ces entre wavre et nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narno1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 upppppp 2000 a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 peux être intéresse , tu as des photo de la voiture actuellement svp? longeron et face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narno1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j en fais ce soir et les met dessu et tu parle du longerons et face avant il on rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui bien pour ca que je voulais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narno1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sorry pour les photos mais je suis rentrer du taf beaucoup trop tard hier je les mets sans faute toute a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narno1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voila les photos sorry mais la voiture a dormis en dessous d un arbre pendent quelque mois donc elle est un peux crade et verte et pas eu le temps de la netoyer sur les tofs elle est remise a auteur d origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narno1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ci vous vouler plus de photo j en aie mais le pc est trop lent donc ci vous vouler ces part mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tuningbelgium est devenu un site comme ebay on m'a pas prévenu ? Sérieusement un règlement existe sur ce forum qui implique entre autre de se présenter par politesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc40g 0 Posté(e) le 16 avril 2009 toujours disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narno1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Did a écrit:Tuningbelgium est devenu un site comme ebay on m'a pas prévenu ? Sérieusement un règlement existe sur ce forum qui implique entre autre de se présenter par politesse pour te repondre sorry mais je vois pas ou dans mon annonce ou ca pourais paraitres une annonce ebay? et ma presentation a ete faite il y as bien longtemps mais ces vrais que en verifian je ne la voie plus maintenant pourquoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Did a écrit: Sérieusement un règlement existe sur ce forum qui implique entre autre de se présenter par politesse +1 la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc40g 0 Posté(e) le 24 avril 2009 as tu tjs la voiture j ai envoye pls mp mais pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tjrs a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narno1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sorry plus a vendre elle est partis pour la casse lors d un transport le chassi ces plier au plein millieux de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 12 mai 2009 g po trop suivi la lors d un transport elle a ete pliee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narno1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et bien a parament le fait de rouler tres bas pandant plus de 4 ans sans bar anti raprochement a fais fisurer le chassis au niveau des deus longerons avant et lors du deplacement cher mon garagiste pour une evantuelle vente elle a plier les longerons ce son tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et bien je suis navre pour toi ms j avais jms entendu ca tu dois bien etre degoute ms bon on doit savoir la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narno1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben je sais pas de trop mais je pence pas que ca vaux la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites